• Midi Olympique
  • Invitation à rejoindre notre communauté d'amateur de vin sur facebook :
  • Paul Boisset associé de la première heure de Montgros et demi de mêlée d'Aurillac (Pro D2) fait parler de lui dans le Midol
  • Présentation de notre associé Arnaud Marchois
  • Présentation de notre associé Claude Oréja

Rugby, News par Le Rugbynistère

Bouton d'inscription � la newsletter


Présentation des associés


         Ils sont venus

L’idée de créer un domaine exclusivement réservé aux rugbymen est née lors d’une soirée tardive où le vin était l’invité d'honneur.




Pieter de Villiers et  Ludovic Aventin ayant déjà créé le Mas Angel sur Faugères avec 99 associés (dont Sylvain Marconnet), ils décidèrent de profiter de leur savoir-faire et de créer un nouveau domaine exclusivement réservé aux rugbymen où la convivialité et l’esprit du rugby seraient rois.
 

 

L'intérêt de prendre des parts dans le Domaine Montgros :




- Investir dans un terroir au potentiel d'exception, l'exploiter en agriculture biologique afin  d'en tirer sa quintessence et  ainsi produire un vin dont on sera fier.

- Valoriser son patrimoine dans un placement fiable avec des dividendes de 4.5 % par an en valeur bouteilles avec un montage juridique validé par des experts qui protège votre  l'investissement. Lestransmettre à ses enfants avec des droits de mutation à titre gratuit.

- Etre associé avec des joueurs mythiques et retrouver "l'esprit rugby" dans notre domaine.

- Se retrouver une fois par an à date fixe sur les vignes entre associés et festoyer tout en dégustant le dernier millésime.

- Tout au long de l'année, suivreparticipercomprendre la vie du domaine et ainsi mieux apprécier votre vin en venant sur place et en recevant des lettres d'informations par le net.

- En plus des dividendes en bouteilles, la possibilité d'acquérir des bouteilles au tarif revendeur.

- Possibilité de se loger à tarif négocié dans des chambres d'hôtes à proximité des vignes.

- Prendre du plaisir !



 

Le vignoble est actuellement complet... Mais des places peuvent se libérer, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéréssés par notre démarche !